CLA 20080920
Vous trouverez ci-joint le texte de la lettre individuelle que nous vous demandons d'envoyer et de faire envoyer par vos enfants, conjoint, parents, amis, connaissances.

Ce courrier doit être signé en double exemplaire. l'un devant être posté à l'adresse de la Présidence de la République à l'aide de l'enveloppe ci-jointe pour bénéficier de l'envoi gratuit. Vous pouvez toutefois envoyer en recommandé si vous le souhaitez.

Pour nous permettre le suivi de l'opération commune, convenu avec nos partenaires nous vous demandons de nous renvoyer le second exemplaire complété de vos coordonnées à l'ANFANOMA, 70 avenue de la Grande Armée 75017 PARIS.

Cette opération revêt une très grande importance, car les préoccupations du Chef de l'Etat n'ont pas classé les rapatriés parmi ses priorités. Il est grand temps de lui rappeler notre existence.

Ce sont des milliers et des milliers de lettres qui doivent parvenir à l'Elysée. Aussi nous vous demandons de vous engager personnellement à fond dans cette action. Merci de votre participation active

Nicole Ferrandis                                             Yves SAINSOT
Rédactrice en chef de France-Horizon                Président de l'ANFANOMA

Cliquer la pastille rouge pour visionner la lettre à envoyer au Président de la République