Notre association comprend plus de 1.300 membres, ce qui en fait la plus importante de France !.

 Elle a été créée en 1989 pour regrouper les citoyens français possédant des biens immobiliers en Tunisie afin de défendre, dans la plus stricte légalité, leurs intérêts patrimoniaux en Tunisie.

 A ce titre nous sommes en rapport permanent avec le Ministère des Affaires Etrangères de France, l'Ambassade et le Consulat de France ainsi que, occasionnellement, avec les plus hautes autorités de l'Etat Tunisien et de l'Etat Français.

 Nos dirigeants et de nombreux membres sont nés en Tunisie, où certains d'entre eux résident et nous représentent le cas échéant.

 Amoureux de ce pays, nous voulons regrouper sur notre site tout ce qui le concerne, dans tous les domaines, avec des liens vers les sites sécialisés, notamment dans le tourisme, lorsque la qualité des prestations correspond à notre éthique et à l'image qu'il convient de donner de la Tunisie, dans sa modernité comme dans le respect de ses traditions culturelles ou religieuses.

 Ce site a été créé pour vous informer et pour mieux nous faire connaître de ceux de nos compatriotes qui le jugeraient utile. Pour le rendre plus dynamique et plus personnalisé, nous avons besoin de votre collaboration (photos, textes complémentaires, remarques, anecdotes....). Envoyez vos documents à notre adresse électronique ou au siège de l'association. Ils vous seront retournés dans les meilleurs délais. Mais n'oubliez pas d'indiquer l'adresse de retour !.